Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2014

Les produits / A la pharmacie

catégorie produits.jpgMesure 90

Les antidépresseurs, crèmes et autres produits "rajeunissants", les compléments alimentaires amaigrissants, fortifiants ou dotés d'autres "vertus" proposés dans les pharmacies sont tous des produits qui représentent une dépense parfaitement inutile, au delà du fait qu'il n'est aucunement garantie qu'ils n'aient pas d'effets néfastes à la longue.

Les antidépresseurs ne font que camoufler un mal-être dont le fond est tout simplement que la vie que la personne mène ne lui convient pas ou plus et il vaut mieux avoir le courage de changer de vie que d'en consommer.

Concernant les crèmes et autres produits rajeunissants c'est la même chose, au delà de leur coût élevé et l'absence de garantie de non-nocivité, leur efficacité est tout à fait douteuse, mieux vaut assumer son age, une supposée diminution avec l'age de l'attirance qu'on représenterait aux yeux des autres et plus précisément aux yeux de l'autre sexe ainsi que la mort qui nous attend tous au bout du chemin que d'en acheter pour opter plutôt pour une simple crème hydratante, vraiment naturelle au mieux (voir le petit documentaire dans la série "the story of... " dans la colonne de droite à ce sujet).

Pour les compléments alimentaires "amaigrissants" ou "énergisants", les produits augmentant la virilité pour les hommes, la capacité cérébrale pour les enfants et étudiants, le sommeil pour tout le monde etc., c'est la même chose : un coût élevé, une efficacité douteuse et une nocivité possible à la longue, mieux vaut changer totalement ses habitudes alimentaires et de vie en général et tout cela s'améliorera tout seul.

Voir à ce sujet le documentaire disponible dans la colonne de droite : "Le marketing de la folie", édifiant concernant le marché des psychotropes...

Les commentaires sont fermés.