Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2014

Hors catégorie / Les regimes

catégorie horscat.jpgMesure 99

Arrêter toute forme de régime quelle qu'elle soit, est une mesure qui au delà de l'économie budgétaire que cela représente vu que la plupart des régimes exigent l'achat de produits particuliers si elles ne s’appuient pas carrément sur l'achat d'aliments en pharmacie hors de prix permet de ne pas mettre en danger sa santé inutilement. Il existe un moyen simple et bien plus efficace pour perdre mais changer ses habitudes alimentaire car le marché de régimes représente plus de 2 milliards de chiffres d'affaires annuelles en France mais tout cet argent ne sert surement pas à ce que les gens maigrissent :

Les Français se considèrent globalement en bonne santé mais sont 46% à être en surpoids ou obèses, malgré une "bonne alimentation" et des activités physiques ou sportives pratiquées régulièrement, selon un sondage réalisé pour le compte de la MGEN. L'étude s'est efforcée de cerner les habitudes de vie des Français et leurs liens avec l'obésité. Il en ressort que 76% des Français se considèrent en bonne santé, alors que 30% sont en surpoids et 16% obèses. Le pourcentage d'obèses est plus élevé chez les inactifs (20%) et chez les 50-64 ans (21%), les jeunes étant en revanche plus épargnés (seulement 9% d'obèses). On parle de surpoids pour un indice de masse corporelle (IMC calculé par un ratio entre le poids et la taille) situé entre 25 et 30 et d'obésité au dessus de 30.

(www.huffingtonpost.fr)

Voir aussi à ce sujet le documentaire disponible dans la colonne de droite "L'obésité programmée".

 

régimes,industrie alimentaire,habitudes alimentaires,produits amaigrisssants,lutte contre la vie chère,nouvelle-calédonie

(photomontage : Miriam Schwamm)

 

Les commentaires sont fermés.